Sorties & événements à Liège

sorties-liege

Vous avez l’intention de passer aux prochaines vacances à Liège en Belgique et vous souhaitez connaître les endroits où vous pourriez vous amuser le soir. Pour que vous puissiez choisir un endroit qui vous semble sympathique, le texte ci-dessous vous donne les coordonnées de quelques bars et de quelques lieux animés situés dans cette ville.

Le bar « L’Ange Vin » qui se trouve Place du Marché 43 est ouvert du lundi au vendredi et le dimanche de 11 heures à minuit. Le samedi, il est ouvert de 15 heures à minuit. Les clients apprécient la cuisine et le service.

Ceux qui recherchent un endroit animé où ils pourront rire et s’amuser apprécieront le « Cuba’r » qui se trouve Rue des Célestines 7. En effet, ce bar organise des soirées à thèmes. Ainsi, lors d’une soirée, vous pourrez manger des tapas dans une ambiance latino-américaine. Un autre jour, vous serez placés dans l’ambiance mexicaine. Une autre fois, vous pourrez apprécier l’ambiance particulière d’Halloween. Enfin, ceux qui viennent le jour de la Saint-Sylvestre passeront la soirée dans une ambiance agrémentée de serpentins et de chapeaux. À minuit, la direction offrira un champagne à chacun des clients.

Au « Mad Murphy’s » qui se trouve Rue Saint-Jean-en-Isle 21, vous trouverez un restaurant qui vous servira une cuisine traditionnelle dans un cadre feutré et calme. Ceux qui préfèrent passer une soirée plus animée iront à la taverne qui organise régulièrement des festivités. Ainsi, le 31 décembre de chaque année, le « Mad Murphy’s » organise un réveillon en cherchant à faire rire tout le monde.

Le « Relax Café » qui est situé rue Pont d’Avroy 22 est également un lieu sympathique où vous trouverez une bonne ambiance. Un spectacle transformiste est organisé chaque premier samedi du mois.

Enfin, si vous avez des enfants et si vous souhaitez les aider à apprendre le calcul, vous pourrez vous rendre au « Yu-Gi-Oh » qui se trouve Rue de la Cathédrale 73. En effet, dans ce magasin de mangas, l’on organise des tournois de Yu-Gi-Oh les mercredis, les samedis et les dimanches.

Commenter la contribution