Les vols Bruxelles New York

vols Bruxelles New York

Les vols Bruxelles New York durent entre 8H05 et 9H00. Neuf compagnies régulières s’emploient à donner satisfaction aux voyageurs. Parmi elles, la compagnie lowcost Air Europa peut être choisie.

La ville belge compte un aéroport de départ, la ville américaine trois grands aéroports : Newark dans le New Jersey et New York JFK respectivement à environ 26 et 30 km de Manhattan, et LaGuardia situé à 13 km à l’Est de cette cité. Le vol Bruxelles New York coûtait en moyenne entre 506 et 632 euros de juin 2012 à mai 2013.

La location de voitures pour déplacer sur place

Afin de découvrir la mégalopole ainsi que la côte Est américaine, la location de voitures reste la solution la plus pratique. A l’atterrissage, des agents multilingues sont facilement repérables à leur veste rouge et orientent les voyageurs. Il est alors possible de louer son véhicule après ce vol Bruxelles New York. Le site www.cardelmar.fr propose les meilleurs prix et un choix exhaustif de voitures. Elles peuvent coûter moins de 30 euros par jour avec l’assurance, peuvent transporter en majorité 4 à 5 personnes et comportent plusieurs options disponibles. Certaines sont à restituer avec le plein, d’autres avec le réservoir vide. Le conducteur doit être âgé d’au moins 21 ans, être en possession d’un passeport valide, obligatoire pour le vol Bruxelles-New-York, d’une carte de crédit à son nom et de son permis de conduire. Des frais supplémentaires sont demandés au conducteur en fonction des options requises.

Quelques conseils avant le vol Bruxelles New York

Le site www.cardelmar.fr propose des forfaits différents concernant l’assurance de la location. Les voyageurs y trouveront également des conseils sur le choix du véhicule, sur la prestation, sur le loueur et la station à choisir. Il faut savoir qu’aux Etats-Unis, l’unité de mesure de la vitesse est le « miles per hour » (mph), les miles pour les distances. Et dans certains état la priorité à droite n’existe pas. Si après le vol Bruxelles New York, le voyageur est plutôt disposé à découvrir le reste des Etats-Unis, les allers-simples transfrontaliers sont facturés et le montant dépendra de la distance parcourue.

Commenter la contribution