Les restaurants les plus célèbres de Bruxelles

Si vous devez séjourner prochainement à Bruxelles, prenez connaissance du texte ci-dessous pour connaître ce qu’il faut savoir au sujet des restaurants les plus célèbres de la capitale belge.

En premier lieu, le restaurant qui a pour enseigne « Comme chez soi », se caractérise par un accueil chaleureux et par un désir de mettre les clients à l’aise. Les salles de ce restaurant sont décorées de panneaux de bois qui leur donnent une ambiance à la fois chaude et pittoresque. Enfin, la cuisine franco-belge est à la fois raffinée et gourmande. Ce restaurant se trouve Place Rouppe 23.

Le restaurant « La Villa Lorraine » est un établissement de luxe situé Avenue du Viver d’Oie 75. On y trouve d’une part un restaurant traditionnel et d’autre part une brasserie élégante. Le restaurant vous servira une excellente cuisine gastronomique du territoire franco-belge dans une salle redécorée par Jacques Garcia. La brasserie propose une restauration plus économique dans un cadre décoré de tableaux modernes.

En ce qui concerne le restaurant « La belle Maraîchère », il plaira aux gourmands qui aiment bien les poissons et les crustacés marins. Les clients qui préfèrent consommer des plats différents apprécieront les assiettes de foie gras, le jambon de Parme et les filets de bœuf grillé qui figurent à la carte. Les prix demandés par ce restaurant sont assez raisonnables. On trouve ce restaurant Place Ste-Catherine 11a.

Les fins gourmets qui apprécient les viandes flambées en salle et servies dans un cadre authentique seront comblés par le restaurant « Chez Vincent », Rue des Dominicains 8. Ce restaurant vous accueillera dans une salle dont les murs sont décorés de carrelages constituant un joli décor.

Ceux qui aiment se restaurer dans une bonne brasserie seront satisfaits de l’établissement dénommé « Aux Armes de Bruxelles ». Cette brasserie située dans le vieux Bruxelles, Rue des Bouchers 13, offre à la fois un cadre raffiné et une cuisine appétissante.

Pour goûter la bonne cuisine traditionnelle belge et ses célèbres plats de frites et de moules, il faut se rendre « Chez Léon ». Ce restaurant qui se trouve près de la Grand-Place, Rue des Bouchers 18, plaira aussi à ceux qui aiment une ambiance pittoresque et chaleureux.

Choisissez le restaurant qui vous semble plus attrayant mais quittez pas Bruxelles avoir déjeuné ou dîné dans l’un de ces établissements.

Commenter la contribution