Sorties & événements à Anvers

sorties-anvers

Anvers, la ville de Rubens et la capitale belge de la mode, est une cité cosmopolite agréable, qui offre de nombreux divertissements et des sorties inoubliables. Laissez-nous vous en citer quelques uns.

 

Les bars à la mode et les meilleures discothèques d’Anvers

Si vous cherchez des sorties et événements à Anvers, vous commencerez votre soirée en prenant un verre dans un des nombreux établissements de la ville. Vous pousserez d’abord la porte du café « Bier Central ». Il s’agit d’un pub pittoresque, où la bière est reine. Vous pourrez en déguster 300 marques différentes en bouteille et une vingtaine en pression. En continuant votre découverte des bons plans à Anvers, vous vous arrêterez au « Black Central ». A l’intérieur d’un vieil entrepôt réhabilité pour l’occasion, vous trouverez un bar atypique, fréquenté par une clientèle branchée d’artistes et de designers. En ce qui concerne les discothèques d’Anvers, vous pourrez finir la soirée au « Reflex », une boîte de nuit à l’ambiance déconcertante, où l’on peut écouter de la bonne musique. Cet établissement fait également restaurant et il propose de délicieux cocktails. Le « Publik Antwerp » est également conseillé, car il est très fréquenté par la jeunesse et permet de passer un excellent moment. Mais il en existe d’autres, comme le « Dixies », le « Rio Club » ou le « Roxy », qui bénéficient d’une très bonne réputation.

 

Les évènements à ne pas manquer à Anvers

En juin, les sorties et évènements à Anvers sont nombreux et offrent aux touristes beaucoup de distractions. Le festival de l’« Antwerp Pride » est à mentionner, car il s’agit d’une parade festive originale, avec de nombreuses expositions et de la bonne musique. Toujours au mois de juin, le festival « Vitrine » est connu dans le monde entier, car il permet à des jeunes créateurs de mode d’exposer leur travail et de se faire connaître. C’est l’occasion inespérée de dénicher de nouveaux stylistes et de renouveler une partie de sa garde-robe. Au mois de juillet, vous ne manquerez pas « The Tall Ships Race », une magnifique régate de voiliers, qui présente de nombreux modèles de bateaux à voile.

Commenter la contribution